mardi 11 mars 2008

Fraser Island, l'epopee tant attendue

Samedi, apres avoir le tour des agences precedement avec les filles, nous sommes finallement partis pour trois jours et deux nuits d'aventures (et de camping sauvage, vive les trous fait a la pelle a 50 cm de profondeur pour ne pas attirer les dingos et le papier toilette!) a Fraser Island. Nous avions un 4x4 pour 11, et voyagions avec 3 anglais forts sympathiques.

Beaucoup de poussiere/sable en perspective et Severine est obligee de se couvrir un peu:

Arrivee au Lake MacKenzie, magnifique en lui-meme:

Decouverte d'un "petit" goanna en rentrant a la voiture:

Au tour d'Alice de conduire, bizarrement, c'est assez folklo:

Le S.S. Maheno Shipwreck:
Une visite des dingos au campement au petit matin:

A noter qu'il etait aussi interdit de se baigner dans l'ocean, du a la presence de requins et de meduses:Retour au shipwreck, par un matin un peu gris:

Indian Head:

Vue depuis Indian Head:

Champagne Pool:Alice et moi dans le 4x4:

Eli Creek, ou Camille, Martin et Amelie ont fait trempette:

Les joies du camping:

Au lake Wabby, apres une traversee de mer de sable:

Nos compagnons anglais, Russell, Carl et Stuart:

Et enfin Elodie et moi:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

entre les wallabies, les minis tortues, les dingos, les méduses, les araignées géantes, et j'en passe, les moustiques ne doivent plus t'impressionner!
en tout cas, tu as l'air de faire de belles rencontres; ca doit être super sympa.
Continue à bien t'éclater et à en profiter un max.
Et surtout, ravie de voir que tu as bonne mine !!
gros bisous
S et M

Anonyme a dit…

Tu peux me prêter rien que la moitié de ton bronzage parce que la par rapport à toi j'ai l'air CON :D

Bisous sister

*Bediwawa*

Anonyme a dit…

Oui, je confirme !
Mais bon je pourrai dire la même chose pour moi, ;)
Bediwawa's wife

Anonyme a dit…

Salut Gwenaëlle!
Un petit bonjour de Béthune, où j'ai régulièrement le plaisir de suivre ton périple à travers tes photos que je trouve absolument SUBLIMES!
Profite bien de tout ça,
ta p'tite couz' Nadège