dimanche 6 janvier 2008

Finally

Il est bientot temps de partir!

Après mes aventures en Angleterre cet été, je vais voir si je peux trouver des situations encore plus intéressantes en Australie (fait un tant soit peu difficile mais certainement pas irréalisable!).

Le but de ce voyage est de visiter ce pays magnifique qu'est l'Australie, et accessoirement d'améliorer mon niveau en anglais ;).

Il y aura beaucoup de photos et d'anecdotes en vue, mais avant cela il faut surtout que je finisse de préparer mon sac et voir si je n'ai rien oublié (ce qu'il risque probablement d'arriver de toute façon).

Australia, here I come!

4 commentaires:

Bediwawa a dit…

Moi je dis qu'il faut toujours un premier com' dans un blog... et le premier ce sera moi :-)

mimicosy a dit…

bon voyage cousine et profite en bien
on voyagera grace a tes photos
biz

Sébastien a dit…

Bon courage et plein de bonnes choses pour toi gwen!


Séb

fannyfred a dit…

je te souhaite un très beau voyage au pays de Skippy! tu verras, c'est en partant comme ça à l'aventure que l'on découvre encore mieux le pays, la population et la vie là-bas!c'est le top!!je ne manquerai pas de t'envoyer les faire parts sur le blog s'il y a de grandes nouvelles..lol..
Have good trip gwen!!