samedi 12 janvier 2008

Let's go to the zoo, today!

Hier, par une journee magnifique, nous avons ete au Taronga Zoo. On a vu pleins d'animaux magnifiques dont bien sur les fameux kangourous et koalas. Comme il faisait tres beau et tres chaud, j'ai bien sur failli partir en combustion spontanee. Au final, je n'ai que quelques coups de soleil la ou j'avais malheureusement oublie de mettre de la creme solaire, vive la Biafine (merci maman!).

And now, the pictures:
Les kangarous (kangaroos)


Avec un petit dans la poche (comunement appele joey)


Le petit qui s'etire en dehors de sa poche:

Miam time:

Des Koalas!

Admirez la pose:
Une vipere mortelle du desert (Desert death adder):

J'ajouterai que juste apres cette photo, on a rencontre un gardien qui se promene avec un python autour du cou et qui nous a laisse le caresser (enfin autant qu'on puisse caresser un serpent). Le python avait l'air de bien m'aimer puisqu'il a ete jusqu'a me siffler dans l'oreille, mais par contre, pas eu le temps de sortir l'appareil photo pour immortaliser l'evenement :(

Un cygne noir (Black swan)Des dingos (dingoes):


Un kangourou des arbres (Tree Kangaroo)


Une otarie a l'heure du dejeuner (Seal)


L'enclos a gorilles (gorillas)


avec bebe


Les elephants d'Asie, qui n'etaient pas d'humeur tres photogenique (Asiatic Elephants)

Un binturong (je ne crois pas qu'il puisse exister de traduction pour ca!)
C'est ce qu'ils appellent aussi bear-cat (ou ours chat en bon francais, puisque ca ressemble a un croisement entre un ours et un chat)

Un daim (Spotted deer)

Un ours Kodiac, l'un des plus grand du monde (Kodiac bear)

Un petit hippopotame (puisque pygme)
Des zebres (Zebras)Des autruches (Ostrichs)Des chimpanzes

Des girafes (Giraffes)

Et encore des koalas, a l'heure du gouter

et version acrobate


Et cette derniere photo, speciale dedicace pour toi Martine:

An orb spider!


J'ai pris des dizaines de photos mais je ne peux pas toutes les mettre, il faudra attendre le diaporama une fois que je serais rentree!

J'ai failli oublie, sur la route pour le zoo, nous avons pris un ferry d'ou j'ai pu prendre de belles vues:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres belles photos gwen
amusez vous bien !!