vendredi 9 mai 2008

The Great Ocean Road

Mercredi 07/05 - Jeudi 08/05

Je n'ai pu faire ce joli periple de Torquay a Port Fairy qu'en 2 petits jours (un troisieme n'aurai pas ete superflu). Le travail m'attendant a Penola.J'ai pu faire tous les grands arrets, mais pas de balades malheureusement. Ce n'est pas grave, je trouverais bien le moyen de me rattraper plus tard!
Tout commence donc a Melbourne, ou j'ai gentillement ete heberge par Mary, une amie de John, ainsi que de son chat (dont le comportement me rappeleait vaguement un chat de ma connaissance, qui restera toujours anonyme).

Ici les australiens ne deconnent pas avec le code de la route:

Anglesea:

Eastern View:


Vue d'Aireys Inlet depuis Eastern View :

Memorial Arch:
Le long de la route:

Le Cape Patton lookout:

Les fameux '12 Apotres' (qui ne sont techniquement plus que 10, mais bon, ca en jeterait moins les '10 Apotres'!)

Lorch Ard Gorge:

Port Campbell:

The Arch:

Le London Bridge:

The Grotto:

Bay of Martyrs:

Et LE koala en bord de route (le seul que j'ai vu en fait, vu que je n'ai pas fait de balades et que je ne m'attendais pas en voir un en bord de route, gros coup de bol donc):

Aucun commentaire: