jeudi 1 mai 2008

Gayndah 2.0: Maffra

Hello,

Je me suis arretee il y a 1 semaine et demi pour recommencer a travailler (C'est bien beau de faire beaucoup de route, mais apres il faut aussi payer l'essence!).
Je suis donc stationnee dans une petite ville en plein milieu du Victoria s'appeleant Maffra. C'est basiquement la version visctorienne de Gayndah (quelle joie! ca me manquait deja les petites villes avec une main street et ou il n'y a rien a faire les jours de pluie/day off!).
Mais bon, l'ambiance au backpacker avec mes coworkers est assez sympa, donc je ne vais pas me plaindre.
Mon travail se resume au lettuce picking, c'est a dire me balader toute la journee a ramasser des laitues, armee d'une machette. Les premiers jours etaient un peu difficiles pour mon dos et mes jambes mais maintenant je me suis completement acclimatee. En parlant de climat, etant au sud de l'Australie en automne, ce n'est pas ca qui va me permettre de garder mon bronzage, surtout avec la combinaison que l'on porte au boulot, ex:


Sutout que l'on commence souvent a 4h du matin, et qu'il ne fait pas exactement tres chaud a cette heure la! Mais accessoirement, ca nous laisse les apres midi de libre pour faire ce qu'on veut (traduction a Maffra: pas grand chose).
Mais etant donne que je ne peux pas travailler autant d'heures que je le voudrais, il va peut etre falloir que je quitte Maffra plus tot que prevu pour me lancer vers d'autres horizons.
A bientot pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

effectivement très jolie ta combinaison de compét'!
presque aussi sexy que mon pyj' en pilou !!!
signé: je pense que tu sais qui !!