mercredi 2 juillet 2008

Monkey Mia

Lundi 30 juin - Mardi 01 juillet 2008

Arrivee le lundi au matin, pas de bol, tous les tours sont deja bookes, il faut attendre le lendemain. J'ai passe le temps a regarder les dauphins, et squatte la plage avec un bouquin.











Le lendemain matin, j'assiste au feeding des dauphins, ou l'on pouvait les voir de tres pres, mais malheureusement interdiction de les toucher.




Apres ca je pars faire un tour en mer sur ce joli bateau:


On fait egalement du wildlife spotting, on a donc vu des dauphins, quelques tortues et un dugong endormi a 2m sous l'eau (pas de photos malheureusement)





Et j'en apprends un peu plus sur la formation des perles:


PS: voici ma photo du mois, comme dirait une certaine personne. Happy now?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la photo du mois :D, c'est un concept déposé.
super le dauphin t'en raporte un avec toi quand tu rentre, tu te demerde :D

Bon courage pour ta recherche de taf chez les kangouroo :D