mardi 1 avril 2008

Paques dans la foret 1/3 Springbrook

Je me lance avec la toute prete a prendre la route/reparee Gwenmobile. J’ai decide de passer le weekend de Paques dans les parcs nationaux de Springbrook et Lamington.

Tout d’abord Springbrook:

Avec une speciale dedicace pour Audrey:

Vue depuis le Canyon Lookout:

Ambiance glauque au ‘Best of All’ lookout, etant donne qu’il y avait de la brume, qu’il commencait a faire noir, et que j’etais seule dans la foret ….

J’ai ensuite retrouve les 5 filles dans une picnic area non loin de la. Nous n’avons passé que la matinee suivante ensemble, car nos routes se separaient par la suite.

Nous avons ete aux Purlingbrook Falls

Vue depuis le ‘Best of All’ lookout, a ce qui parait, on y voit mieux lorsque cela est moins brumeux …

Apres m’etre separee des filles, je prends la direction de Natural Bridge, qui est un pont en pierre qui a ete forme après des annees et des annees d’erosion par l’eau.

Sur la route:

Le Natural Bridge:

A l’heure du midi, je decide de m’arreter pour manger et me prepare des croques monsieur, quand tout a coup, un oiseau apparait a mes cotes et ne parait pas effarouche par ma presence. Le temps que j’aille chercher mon appareil photo, il etait parti avec une tranche de pain dans le bec. DAMNED.

Ici, de jolis Rainbow Lorikeets:

Aucun commentaire: