samedi 19 avril 2008

Sur la route ... pluvieuse ...

Mardi passe (08/04) j'ai fait la Waterfall Way, sous la pluie majoritairement. Autant dire que je n'en ai pas vraiment profite, sauf au tout debut de la journee, lorsque j'etais dans le Dorrigo NP et que j'ai vu des red legged padamelons:
Vue du skyway

Dangar Falls

Coucher de soleil a Denman

Mercredi j'etais partie pour les Blue mountains, petitte surprise en faisant le tour de ma voiture ce matin la

Je suis passee par la putty road, agreable route scenique, avec beaucoup de rebord dangereux.

Arrivee en debut d'apres midi aux Blue Mountains, a Echo point, le lookout principal, on n'y voyait rien a 3m. La meilleure photo prise des 3 sisters, formations rocheuses, est la suivante: 780

Jamison Valley (pendant les 30 secondes ou il n'y avait pas de brume)
N'ayant pas fait tout ce chemin pour rien, je decide d'y rester la nuit et d'y faire un tour a l'aube. Bonne idee, car la vue etait imprenable

Aucun commentaire: