samedi 19 avril 2008

Wilsons Promontory

(Lundi 16/04)
Pour aller a Melbourne, je longe la cote et tombe sur une merveille de Parc National: le Wilsons Promontory.
C'est un parc ou il y a enormement de balades a faire, avec des vues magnifiques.
Vue depuis le top du sommet de l'Oberon:

La petite montagne que j'ai gravi:

Dans une des marches que j'ai faite:

Il y a egalement pas mal d'animaux dans ce parc, des kangourous (pour changer), mais aussi des emeus:

Des perruches:

Et la nuit, des possums:

et des wombats (adorables grosses boules de poils):

Il y en a un qui appreciait particulierement se frotter contre ma voiture, et qui a passe une partie de la nuit a, alternativement dormir ou se re-frotter contre ma voiture, la faisant tanguer considerablement. Sympa la nuit.

Aucun commentaire: