samedi 9 août 2008

Litchfield NP

Vendredi 25 Juillet 2008

Je quitte la ville poussiereuse de Pine Creek pour me diriger vers Litchfield NP (et ultimement pour voir les filles a Darwin, YAY!).

En arrivant je m'inquiete vaguement a l'idee que cela soit le debut de week end et qu'il risque d'y avoir un peu plus de monde que je n'apprecie en temps normal pour mes balades forestieres. Je n'ai pas ete decue, etant donne qu'en plus d'etre un debut de week end, ce vendredi etait aussi un public holiday (le Darwin Show Day, pour etre plus precise). Dire que le parc etait bonde serait leger: tous les parkings etaient pleins, les cascades debordaient de monde voulant se rafaraichir un peu (puisqu'il faisait egalement assez chaud).Conclusion: Ce fut une journee assez stressante, ou il fallait faire la queue pour faire des photos aux different lookouts(!), faire attention de ne pas se faire chambouler par des gamins qui couraient (et hurlaient aussi, sinon ca serait moins marrant) partout, et eviter de se faire bruler les yeux par certaines personnes portant des speedos.














La meilleure partie de la journee etait donc la soiree, ou j'ai retrouve Elodie, Audrey, Severine et Camille a Darwin. Apres la journee mouvementee et assez fatigante, on a opte pour une soiree tranquilou a la maison avec bon petit plat (mes felicitations au chef, aka Cam) et soiree cine, le tout intercoupe des recits de nos aventures respectives. Encore merci pour les Oreos les filles!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! , J'espère sincèrement que vous appréciez vos voyages en Australie !

Le parc national de Litchfield est vraiment étonnant ! You' ; le ll s'habituent à des speedos par la suite !

Sincères amitiés, David I. Braybrooke. : -)

Cliquez sur svp ici pour visiter et commenter ! Merci !

Anonyme a dit…

hello doc, ben première chose merci pour les photos et les nouvelles, deuxieme chose c'est l'arnaque ... elle est ou la photo du mois :D

allez good luck and take care

Gwen a dit…

Patience, j'ai quelques photos de beach party qui devraient bientot arriver ...