vendredi 8 août 2008

Victoria River

Lundi 21 Juillet 2008

En sortant du parc je me decouvre un pneu creve, youpi!


Une ame charitable a bien voulu secourir la pauvre demoiselle en detresse que j'etais devenue (j'ai bien tente de le faire moi meme, mais sans succes helas).

RDV a Timber Creek ou le garagiste veut m'extorquer 200 dollars pour un pneu neuf. Marty (mon sauveur encore a moitie dechire de sa soiree de la veille) connaissait le garagiste et a fait baisse le prix a un montant plus raisonnable de 120 dollars. Le garagiste voulait quand meme me charger 50 dollars pour le monter, et donc j'ai decide d'embarquer le pneu pour le monter toute seule (comme quoi, j'aurai au moins appris des trucs en Australie, c'est ma Twingo qui va etre contente).

En sortant du garage je tombe sur Dennis, un gars qui cherchait un endroit ou pecher pour la journee, et comme j'avais passe la nuit a cote de la riviere (avec ses bruits bizarres que j'avais pris pour des kangourous faisant la fiesta, alors qu'en fait c'etait des crocodiles), je l'y ai emmene. Au final j'y ai passe la journee. Apres mes mesaventures de la veille, j'etais contente de juste rester tranquillement au bord de l'eau, enfin pas trop pres non plus, puisque j'y ai decouvert des Saltwater crocodiles (les plus dangereux). Un autre gars m'a d'ailleurs propose d'aller faire un tour sur son bateau histoire d'aller les voir de plus pres, et c'est donc ainsi que j'ai vu mes premiers crocs sauvages. On ne s'est pas tres approches non plus, etant donne que lorsque l'on s'approchait d'eux, les crocs plongaient dans l'eau, et qu'avec notre petit bateau qui etait plus petit que les crocs que l'on voyait, ils auraient pu le retourner en moins de deux.



Et puis un bon petit plat de crecvettes pour finir la journee en beaute!


Aucun commentaire: