jeudi 7 août 2008

Quelques Parcs Nationaux ...

Geike River Gorge

Vendredi 18 Juillet 2008

Petit parc assez sympa, au bord d'une riviere ou il y a des crocodiles (mais je n'en ai malheureusement pas vu). Peuple de limestones geants et de chevaux sauvages (et quelques wallabies, ne les oublions pas).









Mirima NP

Dimanche 20 Juillet 2008

(Pres de Kununurra et de la frontiere avec le Northern Territory)
Lever assez tot pour pas grand chose au final, j'ai fini de faire le tour du parc en moins de 2h, marches inclues. Les vues sont assez jolies, mais rien de special.







Keep River NP

Dimanche 20 juillet

Mon premier parc en Northern Territory (apres avoir passe la frontiere et son checkpoint de quarantaine ou j'avais jete inutilement mes fruits et legumes, vu qu'ils ne controlaient que les personnes entrant en Western Australia). Apres m'etre tartinee de creme solaire (parce qu'on ne deconne pas avec le soleil en Australie), et visse ma casquette sur la tete, je pars faire mes marches de la journee. J'y decouvre des paysages magnifiques, des rock paintings aborigenes et multitude d'animaux.








Aucun commentaire: