dimanche 19 octobre 2008

Cairns

Samedi 11 - Mercredi 15 Octobre 2008

Retour de Cape Tribulation ensoleille, j'en profite pour faire trempette au Lagoon, sorte de piscine, juste a cote de la mer, pour ceux qui veulent eviter les rencontres trop rapprochees avec les crocodiles et les meduses.



Apres samedi, c'est pluie, pluie, et re-pluie. Ca en devient deprimant. J'avais prevu de faire un saut en parachute, mais de fait, ca n'a pa pu etre possible a cause des mauvaises conditions meteo.
Donc balade dans la ville a la place, bien qu'il n'y ait rien d'extraordinaire a visiter.
Je fais coucou aux chauves souris avant de partir vers Mission Beach, avec l'espoir de voir quelques casoars en chemin...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

un saut en parachute .... rendez nous notre Gwen, ils nous l'ont changé les kangourous !! c'est quoi ce délire !!
si elle revient, elle nous renviendra dans quel état !!
lol
allez bon courage et amuse toi bien .... c'est bientot fini...
[ouai je suis une ordure oaui !!]

Gwen a dit…

Faut savoir vivre dangereusemenrt ... :)

Et j'ai toujours su que tu etais une ordure ;D