vendredi 7 novembre 2008

Deepwater NP

Dimanche 02 Novembre 2008

Dimanche, on (toujours avec Romain) debarque a Agnes Water et apres un tour rapide de la ville (vraiment rapide, il doit n'y avoir une quinzaine de boutiques), on decide de partir a l'aventure dans le Deepwater NP. Etant un parc strictement reserve aux 4X4, j'abandonne la Gwenmobile sur le parking du vistor centre et nous embarquons dans le van 4X4 de Rom, direction les routes sableuses/caillouteuses du parc, a la recherche d'une randonnee.

Apres le premier kilometre sur la route du parc, je confirme que ma voiture n'aurait potentiellement pas survecu a cela (et encore, ce n'est que le debut!):






Au final, on ne trouve pas cette satanee rando, et on se rabat sur une bonne vieille marche le long de l'ocean (vive les coups de soleil, et non, au bout de 10 mois en Australie, je ne prends toujours pas la peine de prendre de la creme solaire avec moi partout ou je vais(!)).










2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello miss tu t'es laché sur les post !! on pourrait avoir une photo du van de romain car pour passer dans les tranchées il doit être terrible !!!

j'espère que tout va bien

bisous

Gwen a dit…

Pour te donner une idee: http://bonob.org/WordPress/2008/10/30/calamity-janis-saison-1/

A bientot!