samedi 6 décembre 2008

Cataract Gorge/Bay of Fires

Samedi 22 Novembre 2008

J'étais sensée aller faire un tour à Mole Creek aujourd'hui et ai changé d'avis au dernier moment pour aller directement à Launceston, où j'ai visité Cataract Gorge (je ne me suis pas attardée dans la ville en elle-même):












Je me suis, par la suite, mise en route pour le parc national de Mont William. Après de nombreux kilomètres et une unsealed road pas très commode sur la fin, le pont qui me séparait de l'entrée du parc, à 1km de là, se trouve en fait inondé. Tout ce chemin pour rien!
Mais bon, au final, on m'apprend qu'une partie du chemin dans le parc est en sable (indiqué nulle part, soit dit en passant), donc je ne m'y serai pas risquée avec la voiture de location de toute façon.

Direction alors St Helens et la Bay of Fires où je campe au milieu des lapins:






Aucun commentaire: