samedi 21 juin 2008

Busselton/Bunbury/Mandurah

Mercredi 18 - Vendredi 20 Juin 2008


Un petit arret sur la route a Busselton, qui n'a rien de special mis a part le fait d'avoir la jetee la plus longue de l'hemisphere sud (a 2km). J'en profite pour me faire un petit dejeuner sur la plage avec un bon pain au chocolat tout chaud (apres avoir fait le tour de toutes les boulangeries de la ville). Je fais un petit checkup de la gwemmobile (apres avoir panique pendant un moment d'avoir perdu un bout de la voiture sur la route, alors qu'en fait ce n'appartenait pas a ma voiture). Conclusion du garagiste, je n'ai presque plus de freins avant, va falloir peut etre remedier a ca. A part ca tout roule et la voiture est nickel, je pourrai donc faire un prochain checkup aux alentours de Darwin (si tout va bien). Je vais donc continuer tout doucement ma route le long de la cote ouest, avant de chercher un boulot dans le nord, au chaud! (Il y a eu un peu trop de pluie pour moi ces temps ci).


Aucun commentaire: