samedi 28 juin 2008

Yanchep NP

Jeudi 26 juin 2008


Toujours le long de ma remontee de la cote ouest, je tombe sur le parc national de Yanchep, petit parc assez sympa, mais dont on a vite fait le tour (a part quelques marches plus longues, mais fermees a cause de la pluie).



Le Loch McNess (aucun lien, fils unique):


Aujourd'hui on va jouer a combien il y a de bebetes dans la photo qui suit:




Visite de caves:


Des Carnaby's Black Cockatoo, en voie de disparition a cause de la destruction de leur habitat:

Petite colonie de koalas dans le parc. j'ai d'ailleurs ete surprise d'en voir, car il n'est pas cense y avoir de kkoalas sur la cote ouest (bon en fait ils viennent bien de la cote est, importes il a 2 generations de cela):





Dans le genre 'je viens de me reveiller, non non ca se voit pas trop'


Prochain arret, le desert des Pinnacles, et la question principale, est ce que ma voiture aime le sable?
Reponse prochainement ....

Aucun commentaire: