mercredi 18 juin 2008

Cape Le Grand NP

Dimanche 08 Juin 2008

Decouverte du Parc National Cape Le Grand, a 60 km d'Esperance. C'est un parc qui melange a la fois plages de sable blanc et montagnes de granite. J'ai eu l'occasion de faire des balades dans les deux, bien que la balade du Coast Trail que je voulais faire sois fermee du a des bushfires dans la montagne et aux bords des plages.

Cela ne m'a pas empeche d'admirer le paysage:


















Le sable est comme la neige, il crisse sous les pas:


Les rencontres avec la faune locale:

Video: A venir (quand j'aurai une connnexion plus rapide)







Qui c'est qui veut un gros calin? (speciale dedicace pour mon neveu):

Les balades dans les montagnes de granite:



Le Frenchman Peak, que j'ai gravi:




Et la vue depuis le top:

1 commentaire:

Sébastien a dit…

Excellent ce kangourou (on dira ca faute de connaissances approfondies)!
Ca fait chaud au coeur un accueuil pareils des locaux...