lundi 2 juin 2008

Port Augusta

Dimanche 01/06-Lundi 02/06

Avant de prendre la direction de Perth, je fais un pit stop a Port Augusta, histoire de faire des reserves avant la traversee de la Nullarbor Plain (et peut etre meme recroiser Martin et Amelie).

Port Augusta est une ville carrefour, etant donne que de ce point on peut joindre Le Western Australia et Perth, le Northern Territory avec Alice Springs, le New South Wales avec Broken Hill ou encore le sud de la Southern Australia avec Adelaide.

Toujours n'est il pas que lorsque j'arrive dans cette ville il fait beau. Non seulement beau, mais chaud aussi! Donc pour la premiere fois, depuis plus d'un mois, je peux ressortir short, debardeur, tongs et creme solaire, woohoo!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vive le soleil et la chaleur !!!
Esperons que le soleil revienne un peu par chez nous car entre la pluie et les orages, c'est pas terrible....
Et moi j'aime pas l'orage!!!
BISOUS a ma tatan