samedi 21 juin 2008

Denmark/Walpole-Nornalup/Mt Frankland/Shannon NP

Vendredi 13 Juin 2008



Journee tres chargee avec un debut a 6h avec petit-dej en face de l'ocean a Ocean Beach, plage tres prisee par les surfeurs des environs.








Puis un petit tour a Lights Beach, au cas ou il y aurait des baleines, bien qu'il soit un peu tot dans la saison (et il n'y en avait pas):





Viree a Greens Pool, ou l'eau etait comment dire, verte:





Poursuite de ma matinee plage a Elephant Rocks, qui porte assez bien son nom, s'il en en juge par la taille des rochers du coin:





Changement de decor avec le parc national de Walpole-Nornalup, ou je decouvre la fameuse Vallee des Geants, par l'intermediaire d'un Tree Top Walk ou l'on peut se balader au milieu des arbres a 40m de hauteur:





Puis l'Ancien Empire Walk:






Le Giant Tingle Tree, qui etait au bout d'une dirt particulierement ardue pour ma petite GwenMobile:



Circular Pool, qui a un aspect savonneux du a un element, la saponin, relachee par les plantes au bord de la riviere:





Fernhook Falls, dans le parc national du Mt Frankland, est un assez joil coin pour se relaxer:





Et fin de journee dans le Shannon NP (et debut de nuit, vu que j'ai terminee ma derniere balade en nuit noire, heureusement que j'avais ma torche, mais je commencais vaguement a paniquer dans cette foret qui devient vite lugubre une fois la nuit tombee):





2 commentaires:

mimicosy a dit…

tu parais bien petite parmi tous ces arbustes (lol)
tu me fais enormement rever grace a ce carnet de voyage
tu nous manque
bisous ta cousine chti

mimicosy a dit…

tu parais bien petite entourée de tous ces arbustes (lol)
tes photos me font rever et voyager
tu nous manque