mardi 24 juin 2008

Perth

Lundi 23 - Mardi 24 Juin 2008

J'arrive enfin a Perth, avec ses jardins geants et ses shopping malls de malades (bien que je ne l'eusse pas joue Robin Sparkles)
Je commence par la plage (douche de plage glacee oblige), mais profite de la vue et du coucher de soleil assez sensationnel a Fremantle.



En route vers Kings Park et le Botanic Garden, qui etait moins impressionnant, compare aux autres que j'ai pu visite, mais qui se rattrapait par la variete de sa faune locale.















Jacob's Ladder, petit raccourci vers l'esplanade qui contient environ ... beaucoup de marches. Celui ci je ne me suis pas amuse a le grimper, je n'ai fais que le descendre.


Petite rencontre inopinee, apres les cochons d'Adelaide, voici l'embleme de Perth:

La Swan Bell Tower:

Deuxieme rencontre assez particuliere, en plein milieu de la rue:


Un des moments les plus interessants de ma visite, le passage au Museum du Western Australia:


Et Perth by night:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Let's go to the mall...TODAYYYYYY !!!

Ted Mosby

Architect